juin 2009-chez Fanny Duchesne chiropraticienne

Publié le par Robert


  Pascal Greboval
       Photographe



                      "terre-mère"


















"Curieux de nature j’aime ces petites choses cachées derrière. Cette curiosité m’a emporté pour une promenade planétaire de onze mois. Pendant cette balade globale j’ai pris  conscience que la terre qui nous héberge est belle, belle mais fragile. Aujourd’hui j’essaie d’utiliser les photos pour donner à voir cette beauté délicate. Comme un idéal naturel qui sommeille en chacun de nous, la beauté devrait nous montrer, nous rappeler qu’elle mérite attention si nous voulons la préserver, l’entretenir. Tels des jardiniers nous devons cultiver notre jardin pour jouir du meilleur des mondes. « Terre mère » disent les peuples racines, « Terre mère » ai-je envie de rappeler avec des pixels !"



                 www.pascalphotographe.fr/

             http://photographe.zevillage.org/




         












                                                      
        Fanny DUCHESNE chiropraticienne
             20 rue Durantin - 75018 Paris
                            01 53 28 44 36 

Publié dans PARTICIPANTS JUIN 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article